Cinq arrivées chez Imediacenter 

Imediacenter

Imediacenter - régie spécialisée dans le retail - a annoncé cinq nominations venant renforcer ses équipes parisiennes, au sein des pôles commerce, relation client et communication. L’objectif : « être un acteur incontournable du marché publicitaire DOOH et in-store en France ». Imediacenter inaugure également ses nouveaux locaux, 200m2 rue d’Hauteville dans le 10ème arrondissement. « Sous l’impulsion de son directeur commercial Jérôme Pettavino, la régie fait évoluer son organisation commerciale pour renforcer la convergence omnicanale et simplifier ses relations avec les annonceurs. Dorénavant regroupée dans les bureaux parisiens, l’équipe commerciale se structure autour de quatre domaines d’expertise : trade, promotion, data et expérience », a indiqué Imediacenter.

Jérôme Pettavino est nommé directeur commercial. Basé sur Paris, il est rattaché à Sandrine Clion, directrice générale d’Imediacenter. Jérôme Pettavino, 41 ans, est diplômé de l’école supérieure de négociation (NOGOSUP). Il débute sa carrière en 2004 chez Visual Force en tant que chef de publicité, puis intègre en 2007 le groupe Tapage Communication en qualité de directeur de clientèle. Il rejoint en 2011 ExterionMedia comme directeur de clientèle, est nommé directeur de pôle en 2015 et directeur commercial adjoint commerce national en 2017.

Romain Boitrand est nommé directeur de clientèle. Basé sur Paris, il rapporte à Jérôme Pettavino. Romain Boitrand est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce Toulouse Business School (TBS). En 2011, il fait ses gammes chez Nestlé Waters en qualité de responsable de secteur CHD Paris Ile-de-France. En 2013, il intègre la régie du groupe HighCo comme chef de publicité in-store et digital, avant d’être nommé directeur de clientèle média in-store et digital en 2015.

Sacha Urzica est nommé directeur de clientèle. Basé sur Paris, il rapporte à Jérôme Pettavino. Il débute sa carrière en tant que directeur associé de la Carte Avantages Permis avant de rejoindre en 2006 le groupe SPIR comme conseiller en communication BtoB. En 2013, il intègre le groupe OMD, en charge du conseil et de l’achat média, puis en 2016 le groupe Carrefour tout d’abord comme directeur de clientèle pour la régie de Rueducommerce avant de rejoindre toujours en qualité de directeur de clientèle, Carrefour Media.

Marc Mandane est nommé chargé de relation client. Basé sur Paris, il rapporte à Aurélie Renau (responsable relation client et IT). Marc Mandane est diplômé d’un master en e-business à l’ESG Paris. Il débute en 2012 chez SCA Hygiène Product en tant que chef de projet digital. En 2014, il rejoint Mindshare (GroupeM) comme tracking manager en charge des comptes de Ford, Ubisoft, Dyson, Lufthansa . En 2017, il intègre le groupe Amaury Media en qualité de campaign manager pour les marques L’équipe et France Football. 

Thibault Ozil est nommé responsable communication et marketing. Basé sur Paris, il est rattaché à Sandrine Clion. Thibault Ozil est diplômé en communication politique de Sciences Po Grenoble et en Management des Médias du CELSA. Il rejoint en 2015 la direction artistique de France 2 en qualité de junior art director. Il intègre en 2016 la régie publicitaire du groupe M6, M6 Publicité en tant que chargé de communication, avant d’être nommé responsable de la communication en 2018.

À lire aussi

Filtrer par