Rosapark se renforce

Hicham Ghazaoui intègre Rosapark comme directeur conseil.  Après avoir débuté sa carrière chez CLM BBDO sur les budgets Pepsico, il rejoint BETC sur les comptes Côte d’Or et Disneyland. De retour chez BBDO, il reprend les marques Tag Heuer, Mercedes Benz et Smart. François Peretti est nommé planneur stratégique, aux côté de 5 autres planneurs. Une équipe animée par Sacha Lacroix, directeur général de Rosapark. Il a débuté chez Buzzman, puis chez Ogilvy Mather. Il rejoint la Chose en 2014 où il travaille à la fois sur les appels d’offres et plusieurs des budgets clés de l’agence comme Kronenbourg et Jardiland. Enfin, Victor Faubert est promu directeur de new business. Arrivé en 2013 comme chef de projet new business, il devient à chef de pub, puis chef de groupe (sur RED by SFR), il a participé au développement de l’agence  notamment  aux  gains récents de ING Direct et de GRDF. L'agence compte désormais 100 personnes, dont plus de 25 arrivées lors des huit derniers mois.

À lire aussi

Filtrer par