Sabina Gros : de Carat à Unify

gros

Sabina Gros, jusqu’alors CEO de Carat (Dentsu Aegis Network), rejoint le groupe TF1 en tant que directrice générale France et Europe, chargée des revenus et des publishers d’Unify, la structure rassemblant ses activités digitales. A ce titre, elle a pour mission de définir et assurer le développement du chiffre d’affaires publicitaire d’Unify, incluant tous les canaux de vente : vente gré-à-gré et programmatique, data. Selon un communiqué, elle pourra « en pleine coordination notamment avec Ykone (agence d’influence marketing), Gamned (achat programmatique) et Magnetism (agence de brand publishing), Vertical Station et Studio71 (brand content) ainsi qu’avec TF1 Pub pour les offres TV/digital ». Par ailleurs, les marques aufeminin, Doctissimo et Marmiton lui sont désormais rattachées. Mme Gros succède ainsi à Marie Le Guével qui quitte Unify pour se consacrer à des projets personnels. Sabina Gros a débuté sa carrière en 1998 chez Publicis Moscou. De 1999 à 2006, elle rejoint MRM Worldwide (McCann) avant d’être nommée, en 2007, directrice commerciale de Rapp France et devient, en 2010, directrice générale adjointe de Grand Union (Fullsix). En 2012, elle rejoint le groupe Dentsu Aegis où elle devient CEO de Isobar en 2016.

À lire aussi

Filtrer par