Sarah Mameri nommée directrice du planning stratégique de Brainsonic

Sarah Mameri - Brainsonic

Brainsonic renforce son pôle stratégique avec la nomination de Sarah Mameri au poste de directrice du planning stratégique. Sa principale mission sera "de décrypter les phénomènes culturels et sociaux qui influenceront les comportements de consommation à venir ; mais aussi de comprendre et d'appréhender les attentes et les représentations d’un public" précise un communiqué. Diplômée du CELSA et détentrice d’un diplôme en sociologie, Sarah Mameri a fait ses armes au sein de grands groupes de communication comme Omnicom (DDB Piment, FUSE..) et Havas. Elle a accompagné des annonceurs de tous secteurs comme Picard, Carrefour, Renault, Google, Pepsico, RATP, Weleda..."Je suis convaincue que la publicité ne doit plus être un outil de reproduction des stéréotypes sociaux ou culturels mais bel et bien un levier d’engagement, créateur de valeur qui porte un message responsable et inclusif" explique-t-elle. En parallèle de son poste chez Brainsonic elle continuera d’enseigner et d’encadrer les étudiants en Master 2 planning stratégique de Sup de Pub.

À lire aussi

Filtrer par