Serge Biscard entre au comité exécutif d’Ogilvy Paris

Serge Biscard a été nommé managing director - head of engagement & performance marketing d'Ogilvy Paris à compter du 1er février. A ce titre, il rejoint le comité exécutif d’Ogilvy Paris aux côtés de Natalie Rastoin, Benoit de Fleurian (chief strategy officer et président d'Ogilvy Change), Emmanuel Ferry (managing director - head of branding & advertising), Eric Maillard (managing director - head of influence & reputation), Guillaume de la Fléchère (managing director of Neo et head of media & distribution), Gilles Bordure (chief operations officer) et Anne Leperre (talent & HR director). Précédemment directeur général adjoint chez Digitas Lbi, il apportera à l’ensemble des clients intégrés d’Ogilvy Paris son expertise stratégique et technologique autour de l’expérience consommateur. En ce sens, il aura pour mission prioritaire de renforcer le leadership de l’agence sur les nouveaux territoires du performance marketing. Il travaillera avec Guillaume de la Fléchère, sur les chantiers de customer engagement CRM, data-driven content et marketing Automation, renforcement de l’offre consulting en transformation digitale et E-commerce. "Je suis heureuse que Serge nous rejoigne chez Ogilvy Paris au moment où nous avons fini l’hybridation des compétences et abaissé toutes les barrières : One agency, One brand, One P&L" commente explique Natalie Rastoin, présidente d’Ogilvy Paris.

Bio express

Titulaire d’un master en économie de l’Université de Valladolid, Serge Biscard débute sa carrière comme consultant chez Cell-network. En 2002, il rejoint le groupe Capgemini, pour devenir  responsable marketing e-commerce. Chez Sixandco (Fullsix), où il est directeur conseil pour les comptes Orange et M6. Il rejoint DigitasLbi en 2008 pour devenir en 2010 directeur associé et responsable du compte Nissan Europe, puis directeur général adjoint en 2015 où il pilote en particulier l’intégration et le développement de Lbi.

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