Séverine de Nazelle et Olivier Bertin rejoignent le groupe Isoskèle

isoskèle
(© Mathieu Baumer)

Le groupe data marketing créative Isoskèle a annoncé mercredi deux nominations. Dans ce cadre, Séverine de Nazelle est nommée directrice générale de l’agence St John’s Isoskèle tandis qu’Olivier Bertin se voit confier la tête du nouveau département Intelligence Marketing du groupe. « Nos clients ont bien pris conscience que la créativité de nos équipes est l’accélérateur de performance indispensable au data marketing. Dans le même esprit, au moment même où l’on ne parle que de KPI, les annonceurs n’ont jamais été aussi demandeurs d’insights et de vision stratégique. Nous accueillons Séverine et Olivier dans cette dynamique de marché pour enrichir notre projet d’intelligence collective et créative », explique Olivier Bouas-Laurent, directeur général adjoint d’Isoskèle.

Séverine de Nazelle débute sa carrière en 1999 en tant que chef de projet au sein de Havas Sports & Entertainment avant de rejoindre Dufresne Corrigan Scarlett où elle occupe entre 2002 et 2011 la fonction de business director. Elle cofonde ensuite l’agence Mademoiselle Scarlett avec Olivier Bouas-Laurent (aujourd’hui directeur général adjoint d’Isoskèle). Après la revente de Mademoiselle Scarlett au groupe Makheia, elle fonde Mademoiselle Scarlett Nouvelle Génération où elle accompagne des clients tels que Pierre Fabre, TotalEnergies Fondation, Eminence, Grévin, Crédit Agricole Payment Services…

Professionnel du marketing depuis plus de 30 ans, Olivier Bertin a notamment été directeur de secteur au sein du groupe Danone où il a collaboré 11 ans puis de rejoindre Phenix Groupe en tant que directeur de réseau puis The Brain Compagnie en qualité de directeur associé entre 2007 et 2013. Pendant trois ans au sein de Loyalty Expert, il y est notamment directeur du planning stratégique (2014-2015) avant d’être promu directeur de la stratégie de Loyalty Company entre 2015 et 2017. Chez BVA, il occupe entre autres le poste de directeur d’activité jusqu’en décembre 2020. Il fait en outre partie de la communauté des experts du HUB Institute et intervenant expert au sein de plusieurs écoles de l’enseignement supérieur (Web School Factory, Sup de Pub…).

À lire aussi

Filtrer par