Shortlinks : Amandine Mousset head of digital brand content 

Amandine Mousset

Shortlinks étoffe son activité brand content avec l’arrivée d’Amandine Mousset à la tête de son pôle digital. Ses missions ? Accompagner aux côtés de son équipe, les clients de l'agence dans la conception et le déploiement de leur stratégies de contenu ainsi que leur mise en oeuvre sur leurs divers points de contact (social media, activation, in store, digital). Côté parcours, Amandine Mousset se forme au sein de l'IAE Gustave Eiffel en business management avant de s'orienter vers l'Université Panthéon Assas en management, marketing et communication des entreprises. Elle évolue ensuite pendant plus de 10 ans, chez l’annonceur (Fox International Channel, StudioCanal, Warner Bros) ainsi qu'en agence pour y élaborer des stratégies brand content pluri-média. Soit dans l'agro-alimentaire, la cosmétique ou encore l'entreprenariat à New York et Mexico. Elle était directrice de clientèle de l'agence digitale R2 depuis décembre 2019

À lire aussi

Filtrer par