Simon John nommé managing director de JIN Londres

JIN

Après 7 années de croissance, et une levée de fonds de trois millions d'euros, le groupe de conseil en communication JIN, spécialisé dans l’influence digitale et les relations publiques, annonce l’arrivée de Simon John au poste de managing director au sein de son bureau londonien. A ce titre, il aura notamment pour missions de développer JIN outre-Manche et de contribuer à la communauté européenne de l'entreprise au service de ses clients, entre les bureaux de Londres, Paris et Berlin.

Côté parcours, Simon John qui était précédemment client managing partner chez dentsu X (dentsu france) en charge de comptes paneuropéens (United Airlines, Lidl, Honda ,Rent a Car), aura également occupé ce poste pendant quatre ans chez 360iEurope. Et été directeur de l'influence digitale au sein du cabinet de conseil londonien Circkle (comptes de GSK, Pepsico, Ferrero, Toy’R’s). On lui connaît aussi un passage chez Fullsix en tant qu'account manager au cours de l'année 2007.

À lire aussi

Filtrer par