Six nominations chez Mozoo

mozoo

L’agence Mozoo accueille six nouveaux collaborateurs au sein de son pôle creative content et de Yuzoo, sa filiale dédiée à TikTok.

Ainsi, Hélène Caunes rejoint-elle Mozoo en tant que directrice de clientèle du pôle creative content. En étroite collaboration avec les équipes stratégiques et créatives, elle à la charge du conseil, du développement et de la gestion du portefeuille clients de l’agence. Elle débute sa carrière comme chef de publicité junior au sein de Réflexion Faite (janv.2011-déc.2011). Puis elle poursuit en tant que chef de projet chez BIZ&LOV (2012-2015). Marielle Vaille vient quant à elle renforcer le pôle creative content de l’agence en tant que directrice conseil. Elle développe et accompagne un portefeuille de marques pour faire émerger des campagnes engageantes et positives, intégrant les nouveaux usages et les dernières tendances du marché. Elle débute sa carrière chez Universal Music Group où elle occupe successivement les postes de junior manager brand patnerships (2015-2017), de manager brand partnerships (mars.2017-déc.2017) et enfin de senior global manager brand partnerships (2017-2019). Puis elle rejoint MIP où elle exerce en tant que responsable clientèle (2019-2021) et communication and account director (2021-2022). Enfin, elle continue en qualité de head of partnerships au sein des équipes de Dogami (2022-2023).

Pour sa part, Lucie Le Squeren-Caulfield rejoint Mozoo en tant que chef de projet sénior creative. A ce titre, elle est responsable du pilotage de campagnes publicitaires sur l’ensemble des phases des projets, avec en ligne de mire, la satisfaction des marques clientes. Elle débute sa carrière comme chef de projet chez Ogilvy & Mather (2011-2016). Elle rejoint ensuite les équipes de Heroiks en tant que responsable pôle TV EGGS Agence (2016-2023).

De même, François-Xavier de Brogniez prend la direction de la clientèle de Yuzoo, la filiale de Mozoo, 100% dédiée à TikTok. Il sera donc responsable du pilotage et du développement du portefeuille clients de Yuzoo dont la vocation est d’aider les marques à trouver leur place sur TikTok via un accompagnement allant du conseil stratégique et créatif à l’influence et la publicité. Il débute sa carrière comme marketing consulting chez GAMING1 (2019-2020). Puis, il travaille en freelance en tant que consultant RP/Influence chez Little Stories (fév.2021-juil.2021). Il est également le co-fondateur de The Iceberg Agency (2020-2022). Enfin, il rejoint Follow Agency où il exerce comme senior sales manager (2022-2023).

Mozoo accueille en outre Marine Péron au poste de strategic business director. De concert avec les équipes du pôle creative content et de Yuzoo, elle œuvre au déploiement de la stratégie commerciale de l’agence et au développement de la relation client, aux côtés de grands annonceurs français. Elle débute sa carrière comme assistant to the consulting team chez Digital Strategy Consulting (2016). Elle rejoint ensuite les équipes de Ogury où elle occupe successivement les postes de business intelligence manager (2016-2017), sales manager (2017-2018), business manager (janv.2019-juil.2019). Enfin elle travaille chez Acast en qualité de key account manager (2019-2021) et key account director (2021-2023).

Enfin, Mozoo renforce son pôle marketing et communication avec l’arrivée de Claire Lemoult comme Senior Content Manager. En collaboration avec le directeur marketing, elle crée et déploie la stratégie de contenu de l’agence. Elle débute sa carrière au sein de Mediabrands en tant marketing & business development (2011-2012) et digital strategic planner (2012-2013). Puis elle rejoint Havas Media où elle occupe successivement les postes de Havas Lofts Program participant (nov.2014), global strategist planner (2023-2016) et global content project manager (2016-2018). Elle poursuit ensuite chez Vivendi où elle devient entertainment activation manager (2019-2021). Enfin, elle travaille en qualité de digital marketing manager pour l’Olympia Production.

À lire aussi

Filtrer par