Sixtine Caspar-Fille-Lambie nommée CMO chez WeMaintain

Sixtine Caspar

Sixtine Caspar-Fille-Lambie, précédemment head of operational and strategic marketing chez Sosh (2015-2020), est nommée chief marketing officer chez WeMaintain, startup française spécialisée dans la maintenance des ascenseurs, recensant 50 salariés. Cela, avec pour missions de piloter la stratégie marketing et communication de l'entreprise, aussi bien en France qu'à l’international. Cette dernière aura également pour objectif d'assurer la visibilité et la notoriété de WeMaintain, qui vient bousculer le marché des ascensoristes, précise un communiqué. Une nomination qui intervient dans le large plan de recrutement de WeMaintain, qui deux ans seulement après son lancement par Benoit Dupont, Jade Francine, et Tristan Foureur, prévoit de recruter de nouveaux collaborateurs d'ici fin 2020. Diplômée d’un master à L’EDHEC puis du programme Graduate de Orange, Sixtine  Caspar-Fille-Lambie débute sa carrière au Secrétariat Général de la Défense et de la Sécurité Nationale en tant que chargée d'affaires, avant de rejoindre Orange Business Services en tant que contrôleur financier responsable grands comptes. Enfin, en 2010,  chez Orange, cette dernière devient successivement business alalyst, puis financial business partner pour le marché AMEA. À partir de 2015, elle évolue au poste de product manager chez Sosh, chez qui elle prend la direction des opérations stratégiques et marketing à partir de juin 2018. 

À lire aussi

Filtrer par