Solocal : Mallory Illido-Berthomé nommé directeur du pôle Agences

Mallory Illido-Berthomé

Solocal, l'éditeur des sites PagesJaunes et Mappy, a annoncé la nomination de Mallory Illido-Berthomé au poste de directeur du pôle Agences, « pour piloter et renforcer la stratégie de développement auprès des agences médias ». Il s’agit d’un nouveau département créé au sein de la direction Grands Comptes et Réseaux. « Solocal se positionne ainsi comme partenaire stratégique auprès de celles-ci et entend répondre aux enjeux de communication locale mais également nationale de leurs clients ». Mallory Illido-Berthomé encadre une équipe d’une quarantaine de collaborateurs et reporte à Isabelle Decamp, directrice Grands Comptes chez Solocal.

Diplômé de la Sorbonne Paris 1/IAE Paris, Mallory a débuté sa carrière auprès du pure player Netbooster en tant que directeur de comptes, avant de rejoindre Omnicom Media Group où il a successivement occupé les fonctions de directeur de la performance puis de directeur du développement digital. En 2011, Mallory rejoint Nextedia au poste de directeur général des pôles achats d’espaces et social média, avant d’occuper les fonctions de Chief Digital Officer chez Mindshare (Group M-WPP). Il a ainsi accompagné les stratégies numériques de grands groupes tels que Ford, American Express, Unilever, General Mills ou Chanel. De mai 2017 à septembre 2018, il a également supervisé l’ensemble des expertises iProspect auCanada avant de revenir en France afin d’assurer une mission de Chief Digital Officer au sein d’OMD Paris.

À lire aussi

Filtrer par