Sophie Pastur nommée directrice de l'expertise commerce / e-commerce chez Kantar

Pastur

Sophie Pastur est nommée directrice de la nouvelle expertise de la division Insights de Kantar. Elle a désormais pour mission d'accompagner et de conseiller les marques dans l'élaboration de leur stratégie de parcours d'achat, d'influence des points de contact et d'optimisation de l'expérience et de l'achat en point de vente (off et online). Elle s’appuiera pour cela, sur les spécialistes de Kantar analytics et du data management pour développer des recommandations associées aux offres existantes et proposer de nouvelles approches. En partenariat avec la communauté d'experts Kantar au sein des divisions consulting, worldpanel et média, son objectif est de faire de cette expertise un fer de lance de la division Insights de Kantar en France pour accompagner les clients, distributeurs et industriels, dans leur transformation digitale et leur stratégie commerce / e-commerce. Elle est aussi membre du comité de direction.

bio express

Diplômée d'un DESS marketing (Université Nice-Sophia Antipolis), Sophie Pastur intègre PLM Marketing Research en 1996 en tant que chargée d'études puis rejoint Millward Brown (Kantar) en 1998 où elle évolue pour devenir business unit director  en 2008 puis directrice du département brand & communication de TNS Sofres (Kantar) en 2011.  En 2016, elle devient alors directrice d'expertise brand activation & shopper en 2016. Elle était également, en mars 2018, directrice de l'expertise media & creative au sein de la division Insights de Kantar, fonction pour laquelle elle accompagnait les marques dans leurs problématiques d'efficacité publicitaire et digitale, de stratégie de points de contact et parcours d'achat tant au niveau local qu'international.

À lire aussi

Filtrer par