Stéphane Gaubert, nouveau directeur de création des Gaulois

L’agence Les Gaulois étoffe son équipe créative avec l’arrivée de Stéphane Gaubert comme directeur de création. Xavier Beauregard, co-président en charge de la création de l’agence, a choisi son ancien partenaire de Leo Burnett. Ensemble, ils ont signé des campagnes comme "Ne serait-ce qu’une seconde" pour la Fondation Mimi ou "TheWayYouAre" par exemple. Stéphane Gaubert a débuté sa carrière en 2003 chez BBDP&fils comme concepteur-rédacteur, puis chez TBWA\Paris et Leo Burnett avant de prendre en 2015 son premier poste de directeur de création chez Fred & Farid (où il a notamment signé la campagne #MaPlaceEstDansLaSalle). Il est couronné de nombreuses distinctions dans les festivals dont 5 D&AD, 17 Lions à Cannes, 8 Grands Prix etc. Durant son parcours, il a travaillé pour des comptes français et internationaux tels que Nissan, SNCF, Charal, Playstation, Nivea, Amnesty International, Mc Donald’s, BNP Paribas… Plus récemment, il a dirigé la création de budgets comme Club Med, Société Générale, Humanis et Gemo. 

À lire aussi

Filtrer par