Stéphane Lefebvre-Mazurel rejoint OpinionWay

Stéphane Lefebvre-Mazurel rejoint OpinionWay comme directeur du pôle marketing dédié aux activités High Tech, BtoB, Utilities. Ce département a notamment en charge des études sur les secteurs de l'énergie-environnement, de l'industrie, de l'automobile et des nouvelles technologies. Il participera à l'élaboration de nouvelles offres packagée ainsi qu'à la mise en place de partenariats stratégiques. Membre du comité de direction, il est rattaché à Luc Balleroy, directeur général d'OpinionWay. Stéphane Lefebvre-Mazurel, diplômé d'un master en création et gestion d'entreprise de l'ESCP Europe et d'un DESS en économie internationale de l'Université Panthéon-Sorbonne, débute sa carrière en institut chez Research International. Il rejoint ensuiteAlcatel Lucent comme directeur marketing intelligence, responsable de la stratégie marketing puis directeur du département consumer insights EMEA. Avant de rejoindre OpinionWay, il occupait le poste de directeur marketing au sein de l'institut CSA.

À lire aussi

Filtrer par