BVA Group : Stéphane Marcel directeur de l’offre et du développement commercial

Stéphane Marcel

La société d’études BVA Group a annoncé la nomination de Stéphane Marcel au poste de directeur de l’offre et du développement commercial. Il rejoint le comité exécutif. « Sa nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de BVA, qui s’est accélérée depuis 2018 », indique l’entreprise, qui mène des acquisitions « avec une diversification vers de nouveaux métiers » (le design thinking avec Okoni, les nouvelles technologies avec Hubicus, la communication via une prise de participation dans Babel) et monte à l’international avec l’acquisition du britannique BDRC et de l’italien DOXA.

M. Marcel a rejoint BVA Group le lundi 9 septembre, « pour accélérer l’hybridation de ces métiers et expertises en France et en Europe ». Il aura pour mission l’élaboration et la mise en œuvre de nouvelles offres intégrées dont il accompagnera la commercialisation et le déploiement, en étroite collaboration avec la direction générale et les directions des Business Units. Il s’appuiera sur les équipes marketing, innovation, développement commercial, et travaillera main dans la main avec la cellule innovation de PRS IN VIVO et le département communication du groupe. Il est rattaché à Dominique Levy, directrice générale adjointe de BVA Group.

Stéphane Marcel a débuté sa carrière chez Ipsos puis au Service d’Information du Gouvernement. Il a passé près de 20 ans dans le groupe Kantar en tant que directeur de la communication, directeur marketing et développement, directeur du Quali et du planning stratégique, directeur de l’expertise innovation et market intelligence et chief expertise officer.

À lire aussi

Filtrer par