Stéphanie de Mieulle nommée directrice de la publicité de Psychologies

Stéphanie de Mieulle

Reworld MediaConnect, régie publicitaire du groupe Reworld Media, a annoncé la nomination de Stéphanie de Mieulle au poste de directrice de la publicité. Elle a pour mission de piloter l’activité commerciale de la marque Psychologies en activant les différents leviers on-line, print et hors- média.

Stéphanie de Mieulle a débuté sa carrière en 1996 chez Marketing magazine et Marketing direct, aujourd’hui fusionnés sous la marque Marketing, puis en 1998, elle rejoint le secteur de la presse gratuite chez SPIR communication. Entre 2001 et 2006, elle devient directrice de clientèle sur Telerama et Courrier international, Groupe Le Monde. En 2006, Stéphanie entre chez JCDecaux comme directrice de clientèle pôle luxe mode beauté durant 7 ans. En 2014, elle rejoint Psychologies au poste de directrice de marque. Stéphanie de Mieulle est diplômée de l'European Business School option Affaires internationales (EBS, 1995)

À lire aussi

Filtrer par