Trois nominations au studio Bababam

baba

Bababam, studio et agence de production de podcasts, a annoncé les nominations de trois nouveaux collaborateurs : Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun. « Ces trois recrutements qui ont eu lieu dans des circonstances particulières, ils ont d’ailleurs intégré l’équipe en plein confinement, vont nous permettre de poursuivre le développement incroyable de Bababam », a déclaré Pierre Orlac’h, fondateur de Bababam.

Germain Loyer rejoint l’équipe en tant director of brand partnerships. Sa mission est d’encadrer et de piloter l’activité études, conseil, brand content, et performance de l’agence en France et à l'international. Il était auparavant directeur de la stratégie des contenus des clients de GroupM (WPP) et et co-directeur de MBA, la branche Contenus et Opérations Spéciales de Mediacom. Il avait précédemment travaillé chez Arthur Schlovsky (agence digitale de GroupM), Le Monde, Deezer, et Sony Electronics.

Melissa Striebig rejoint Bababam en tant que responsable brand content & partners. Elle sera en charge du suivi client et du conseil stratégique des opérations de communication et du brand content, de la production et de la diffusion. Elle veillera notamment à la qualité et à la production de contenu. Elle rejoint Bababam après avoir travaillé plusieurs années en agences de publicité (Brand Station, The Brand Nation, Publicis, etc).

Pour l’activité studio de podcasts de Bababam, Pauline Hayoun - diplômée de l'IEJ Paris (groupe Mediaschool, propriétaire de CB News, ndlr) -  devient directrice éditoriale et audience. Elle aura pour objectif de définir la stratégie éditoriale des productions Bababam, diriger l’offre de contenus de Bababam et développer l’audience des podcasts. Avant de rejoindre Bababam Pauline était journaliste au sein de Upday, agrégateur de news et plateforme d’information généraliste où elle était non seulement en charge de rédaction d’articles mais aussi de réalisation de podcasts. Elle avait auparavant travaillé pour Paris ZigZag et Artisanart et plusieurs sociétés de production audiovisuelles (Galaxie Presse, Memento, Spica).

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par