Sup’de Com : Alain Scappaticci nommé directeur de la marque

Alain Scappaticci

L’école Sup’de Com a annoncé la nomination de Alain Scappaticci au poste de directeur de la marque. « Cette nomination accompagne la nouvelle organisation du Réseau Compétences et Développement qui regroupe 13 écoles et centres de formation, dont Alain Scappaticci pilote l’un des 5 nouveaux pôles : le pôle communication et création, constitué des Sup’de Com et ESAIL », précise l’école.

Diplômé de l’IAE de Lyon, Alain Scappaticci a débuté sa carrière dans le domaine de l’audit d’entreprise. Dès 1993, il oriente son parcours vers la formation. D’abord à l’Institut Alexis Carrel puis sur le campus lyonnais d’IDRAC Business School, de 2003 à 2014, en tant que responsable pédagogique, directeur Business Program et enfin directeur de la promotion de l’école et de l’alternance. Il intègre en 2014 la direction de 3A, l'école supérieure de commerce et développement, avant de rejoindre Sup’de Com en janvier 2020.

À lire aussi

Filtrer par