Des talents pour Biborg

Pour accompagner sa croissance, l’agence digitale Biborg crée le poste de DCO Manager (dynamic creative optimization) qu'elle confie à Jean-Baptiste De Besombes. L'agence accueille également, dans son studio de Nantes, Emie Larue en tant que quality assurance analyst. Jean-Baptiste de Besombes, ancien traffic manager chez 24/7 RealMedia, a créé Adnovia en 2001 et était précédemment sales engineer DCO chez Eyeblaster (ex. Mediamind puis Sizmek) depuis 2015, après avoir lancé la filiale française d’Eyeblaster en 2006 et y avoir créé et dirigé le département support technique et créatif. "Agence certifiée Doubleclick et Sizmek, Biborg a développé une forte expertise pour les campagnes DCO avec nos clients Club Med, Mini ou Air France par exemple. Le DCO étant plus complexe que les campagnes display habituelles, cela implique une maîtrise des sujets technologiques data et media. Ayant créé et dirigé le département support technique et créatif chez Sizmek pendant presque 10 ans, Jean-Baptiste bénéficie d’un solide historique. Cette création de poste nous permet de franchir un nouveau cap pour créer et produire des campagnes dynamiques toujours plus créatives et efficaces” explique Bruno Luriot, co-fondateur de Biborg. Emie Larue était précédemment chargée de la qualité pour les domaines du groupe Gérard Bertrand pendant trois ans, elle rejoint les équipes de Biborg Nantes pour tester tous les aspects fonctionnels, design, ou technique des productions de l'agence qu'il s'agisse de formats publicitaires display, d'activations on-line (Facebook lens, site expérientiel, ...) ou d'installations interactives.

À lire aussi

Filtrer par