Terence Ferrant promu directeur du planning et de la social intelligence de We Are Social

Terence Ferrant nommé directeur du planning et de la social intelligence de We Are Social

Après avoir rapproché les équipes de la social Intelligence et celles du planning stratégique l'année dernière, Terence Ferrant en prend désormais la direction comme head of strategic planning et social intelligence. Ces deux pôles rassemblent plus d’une vingtaine de talents et où "les analyses des différents comportements et tendances social media viennent nourrir les réflexions stratégiques, pour accompagner les marques vers des opérations authentiques, engageantes, en phase avec les communautés ciblées" précise l'agence.

Bio express

Franco-américain et diplômé de l’Université de Pennsylvanie (Philadelphie, USA), Terence Ferrant commence sa carrière comme analyste social media chez Converseon, à New York, en 2010. Deux ans plus tard, il rejoint We Are Social à New York comme analyste, où il pilote la recherche d’insights sociaux pour Reebok, Beats by Dre, Banana Republic et Old Navy. En 2015, il traverse l’Atlantique et intègre We Are Social Paris.

À lire aussi

Filtrer par