TF1 Publicité : Anas Nadifi directeur commercial chargé du Trading et du Développement digital

nadifi

Anas Nadifi rejoint TF1 Publicité en qualité de directeur commercial chargé du Trading et du Développement digital. À ce titre, il prend la responsabilité de l'activité commerciale digitale de la régie du groupe TF1 avec pour missions de, notamment, développer la monétisation des offres digitales (MYTF1 et LCI.fr), notamment sur l'IPTV et d'accompagner le développement du programmatique et des nouveaux leviers data. Il aura aussi pour objectif de « consolider les passerelles et synergies avec Unify, le nouveau pôle numérique du groupe TF1 », souligne un communiqué. Directement rattaché à Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée, il succède ainsi à Jean-François Ruhlmann qui a quitté le groupe. Chez Microsoft Advertising entre 2005 et 2011, M. Nadifi a successivement été chargé d’études média, digital producer-creative strategist et responsable des Opérations spéciales. Il a intégré ensuite Dailymotion à ce même dernier poste en juin 2011 avant d’occuper les fonctions de directeur régie France, chargé des ventes directes, programmatiques et Opérations spéciales puis d’être parallèlement promu, en 2017, à la direction du périmètre international (EMEA & APAC).

Dans le cadre de ses fonctions, Anas Nadifi sera en outre accompagné de : Marine Adatto, directrice adjointe commerciale chargée de l'Entertainment, de l'Info avec News Insider, les opérations spéciales digitales et sociales avec Makers et du studio de création ; Josiane Inamo, directrice adjointe commerciale chargée du Trade Vidéo ; Sébastien Fontaine, directeur Programmatique ; Sébastien Bollengier, responsable Traffic Management ; Marc Dieudonné, directeur Digital Sport.

À lire aussi

Filtrer par