The Bureau s'étoffe

The Bureau, bureau de tendance, d’influence, social et créatif, producteur de La Journée de la Femme Digitale, du JFD Club et de la Fondation Margaret, accueille quatre nouveaux collaborateurs. Marie Lerpscher, Nadia Ben Mlouka, Mélissa Rancé et Victor Boquet.Marie Lerpscher est nommée consultante en stratégie digitale,Nadia Ben Mlouka responsable du développement commercial, chargée des partenariats de la Journée de la Femme Digitale et du JFD Club. Quant à Mélissa Rancé, elle devient chargée de Communicationet Victor Boquet, designer interactif de The Bureau, de la Journée de la Femme Digitale et du JFD Club.

Bios express

Fondatrice du média Go Girlz, qui promeut le sport féminin au travers de portraits de femmes, Marie Lerpscher reste en veille sur les nouvelles technologies, le marketing ou les tendances social media. Elle mettra son esprit stratège au service des projets digitaux des clients (Homly You (Groupe Saint-Gobain), Coca-Cola France, Orange ou encore Sosh). Elle aura pour mission de conseiller, imaginer et concrétiser des concepts en lien avec Victor Boquet. Ce passionné de musique et d’art numériqu a travaillé au sein de la startup Synergiz sur des projets de VR/AR et d’intelligence artificielle en partenariat avec Microsoft.Après une première vie en tant que sales au sein de banques d’affaires, Nadia Ben Mlouka intègre le groupe LVMH au marketing et à la communication de Kenzo et de Céline. Mélissa Rancé aura la charge de développer la notoriété, l’image de The Bureau et de ses projets, tel que #ConnectHers by BNP Paribas sur la construction de la notoriété en régions du programme en faveur des entrepreneures.Après avoir participé à la montée en puissance médiatique de Viva Technology, France Digitale, Clustree ou encore Waze et forte de son expérience de huit ans dans les relations publiques et l’e-influence, elle  rejoint The Bureau et l’équipe dédiée à l’organisation de La Journée de la Femme Digitale et du JFD Club, dont elle supervisera les opérations de communication. 

À lire aussi

Filtrer par