Thibaut Thouzery devient head of agency chez Nolaroads

Nolaroads

L’agence parisienne créative Nolaroads annonce l’arrivée de Thibaut Thouzery en tant que head of agency. Ceci afin de permettre à l’agence d'asseoir sa vision «Lifestyle Explorer », grâce à ses nombreuses connaissances du marketing tribal, des secteurs de la mode, du sport, de l’art et du luxe. Ainsi, après avoir débuté dans l’hôtellerie de luxe, poursuivi au magazine des cultures urbaines WAD et s’être formé à la communication au sein d’ Ogilvy, Wunderman, Emakina et auprès d’agences indépendantes comme Dagobert, Grand Union / Fullsix et Magic Garden, ce dernier mettra à profit son expertise dans la création de stratégies intégrées, reposant sur quatre piliers : la smart data, les individus, le service et l’expérience. Il a par ailleurs co-fondé la start-up MarTech Botnik en 2017, accompagnant notamment des marques comme Ford, Hermès, Coca-Cola, Believe Digital ou encore We Love Green.

À lire aussi

Filtrer par