Thibaut Thureau nouveau lead créatif de Braaxe 

Braaxe

Thibaut Thureau rejoint Braaxe (agence présidée par Julien Casiro), en tant que lead créatif pour renforcer les équipes créatives de l'agence et les aider à travailler sur les différents univers de leurs clients; l'agence ayant gagné de nouveaux comptes fin 2019 et travaillant notamment pour des annonceurs tels que Subway, Transavia, Futuroscope et Bioderma. Il travaille aux côtés de Clément Bouton, directeur de création, précise un communiqué. L'objectif étant que Thibaut Thureau participe également à la croissance du portefeuille grands comptes de Braaxe. Côté parcours, Thibaut Thureau a commencé sa carrière à la communication de Paul Joe avant de s'envoler pour New York en 2013, pour travailler au sein du groupe de lingerie Chantelle en tant que content manager. En 2014 il revient en France pour devenir social media manager chez We Are Social et travailler sur les comptes Air France, TGV, Barilla et La Banque Postale. Il fait ensuite le choix, en 2017, de devenir senior creative strategist chez Rosapark et y développe pendant trois ans, des stratégies de contenus pour Ouigo, ING, William Peel et Hippopotamus. 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par