Thierry Fasolin DGA au marketing technologique d’Isoskèle

isoskèle

Thierry Fasolin, précédemment directeur général de SDS, est nommé directeur général adjoint des activités marketing technologique d'Isoskèle, la marque de data marketing et communication du groupe La Poste. Un poste autour duquel il aura pour mission de mettre en oeuvre et de piloter les solutions et les services qui permettront à la société d’accompagner ses clients sur l’ensemble de leurs besoins technologiques liés à leur stratégie de marketing relationnelle : de l’intégration de plateformes de marketing cloud, jusqu’à la gestion opérationnelle des campagnes. À ce titre, deux nouveaux partenariats stratégiques viennent d'ailleurs d'être signés : l'un avec Adobe, l'autre avec Salesforce,  en vue d'étoffer la palette de prestations proposées et d’accélérer le développement de la practice MarTech. Thierry Fasolin s'est par ailleurs formé au sein de Paris IX Dauphine autour d'un DEA informatique des organisations et dispose de plus de 30 ans d'expérience dans l’accompagnement des annonceurs sur les sujets data, marketing et IT.

À lire aussi

Filtrer par