Thomas Bourgeois promu directeur marketing de Miele

Thomas Bourgeois - Miele France

Depuis le 1er novembre Thomas Bourgeois est promu comme directeur marketing et communication de Miele France. Son ambition est de " rendre la marque Miele désirable, y compris auprès d’une cible plus jeune en s’inscrivant pleinement dans les enjeux sociétaux actuels : durabilité, réparabilité et respect de l’environnement ". Diplômé d’un Master II en marketing & management à l’IFAG Lyon, Thomas Bourgeois a démarré sa carrière professionnelle chez Decathlon comme chef de secteur en 2009, avant de rejoindre Media Saturn, puis Pixmania comme chef de produit/acheteur électroménager, et enfin le groupe Candy Hoover en 2013 comme chef de produit. C’est en 2015 qu’il intègre Miele France en qualité de chef de produit Senior, puis chef de groupe marketing. "L’année 2021 sera une année riche en actualités produit et en communication pour Miele, dans un contexte où les défis à relever dans le secteur électroménager sont nombreux, notamment en ce qui concerne les attentes des consommateurs en matière de développement durable" précise la marque.

À lire aussi

Filtrer par