Un nouveau directeur marketing France chez SodaStream

Thomas Sandoz

Thomas Sandoz

Thomas Sandoz a rejoint le 4 avril les équipes de SodaStream, en qualité de directeur marketing et communication France. Il succède à Sophie Pelvet-Lesne. "Il aura pour objectifs de développer la préférence de marque afin de d’accélérer le recrutement de la prochaine génération de consommateurs, et de renforcer le caractère éco-responsable de la marque avec pour ambition de réduire plus de 2,3 milliards de bouteilles en plastique à usage unique en France d'ici 2025" explique la marque. En sa qualité de directeur marketing, M. Sandoz devient également membre du Comité de direction de SodaStream France et reporte à Antoine Dedobbeler, directeur général.

Diplômé d’une maitrise en Chimie à l’Université Paris et en Marketing et Management International de L’OIV, Thomas Sandoz bénéficie de plus de vingt-deux ans d’expérience en marketing et développement commercial. Il a joué un rôle clé dans le développement et la prémiumisation de marques de grands groupes tels que Bacardi (2000-2018) ou Newell Brands (2018-2022) en dynamisant leur notoriété, en accélérant la distribution des produits via de nouveaux canaux de distribution et en lançant une série d’innovations.

À lire aussi

Filtrer par