Un trio à la présidence de BETC Etoile Rouge

betc

L’agence luxe BETC Etoile Rouge procède au renforcement de son management. Elle annonce en effet le retour au sein de BETC de Florence Bellisson, qui y a été pendant 15 ans directrice artistique senior puis creative director jusqu’en 2014, en tant que président de BETC Etoile Rouge aux côtés de Brune Buonomano et Delphine de Canecaude. A ce titre, elle sera plus particulièrement chargée de piloter l’ensemble du travail de création de l’agence, supervisant une communauté de créatifs, de producteurs et d’artistes. Mme Belisson était depuis 2016 executive creative director chez Hermès après avoir occupé les mêmes fonctions chez Publicis 133 et cofondé en 2014 l’agence VCCP Saint Pancras à Londres.

Trois autres nominations sont par ailleurs annoncées. Ainsi, Erminia Nusswitz, qui a rejoint BETC Étoile Rouge en 2015 et jusque-là directrice du développement, est-elle promue directrice générale adjointe. Dans ce cadre, elle accompagne le trio de direction dans la gestion opérationnelle de l’agence tout en continuant à piloter la stratégie de développement, le new business et la communication. Par ailleurs, Augustin Laffuge rejoint BETC Étoile Rouge en qualité de Global Business Director. Il pilote donc le compte Givenchy que l’agence a remporté fin 2018, ainsi que Van Cleef & Arpels. Il a notamment été directeur conseil chez Publicis 133 et Marcel Worldwide ainsi que directeur de clientèle chez Publicis Net et The Brand Nation. Enfin, Fabien Le Roux, qui est chez BETC depuis 2014, est aujourd’hui Head of Strategy de BETC Étoile Rouge. Il a notamment été planneur stratégique chez CLM BBDO et DDB Paris. BETC Etoile Rouge s’est constituée en septembre 2018 suite au rachat de l’agence Etoile Rouge par BETC.

À lire aussi

Filtrer par