Trois arrivées stratégiques chez We Are Social

We Are Social

De gauche à droite : Maxime Brafman, Viviana Perlini et Loubna Harifi

Pour accompagner We Are Social dans sa dynamique de croissance, Viviana Perlini rejoint l’agence pour prendre le poste nouvellement créé de directrice des Opérations. Elle aura pour principale mission "d’orchestrer l’ensemble des expertises de ce collectif de 120 collaborateurs, pour garantir l’excellence opérationnelle auprès des clients de l’agence. Elle participera également au développement des talents et des nouvelles offres de l’agence autour du gaming et du luxe" précise un communiqué de l'agence. Son profil international lui permettra de travailler avec les 15 agences  We Are Social dans le monde, mais également avec le groupe Plus Company, nouvelle maison mère du réseau. Loubna Harifi et Maxime Brafman intègrent également l'agence comme directrice et directeur Conseil.

Bios express

Diplômée en économie & management international, Viviana Perlini a étudié en Italie, en Allemagne, en France et en Chine. Elle commence sa carrière en tant que consultante Social Media à Paris il y a 10 ans, avant de rejoindre l’agence Open2Digital lors de sa création en 2015. Elle y développa le pôle international, avec un portefeuille de clients de premier plan et une équipe multiculturelle.

Loubna Harifi, diplômée de Kedge BS Bordeaux, commence sa carrière en agence chez Publicis en tant que chef de publicité, avant de se tourner vers l’annonceur. Chez Mazda, elle gère la coordination de la communication digitale, des partenariats et de l’événementiel. Elle rejoint ensuite en 2019 BETC Fullsix en tant que cheffe de projet social media puis cheffe de groupe social media, pour accompagner des budgets internationaux (Citroën Monde, Jean Paul Gaultier Monde…). Après un rapide passage chez Dare.win (MediaMonks Paris), elle rejoint aujourd’hui les équipes de We Are Social pour piloter des budgets tels que Renault France, Shiseido EMEA, Hello bank!..

Titulaire d’un Master en Marketing Digital à Sup de Pub, Maxime Brafman débute son expérience professionnelle en agence chez DDB Paris, en tant que chef de publicité puis chef de groupe. Pendant plus de quatre ans, il accompagne des comptes tels que beIN Sports, Volkswagen, Das WeltAuto, L’Équipe, McDonald’s dans leurs campagnes de communication. En 2020, il rejoint Dare.win (aujourd’hui Media.Monks Paris) en tant que Group Account Manager Senior pour gérer les clients PlayStation et Parions Sport, avant d’intégrer aujourd’hui We Are Social pour piloter, entre autres, les comptes Dacia et Logitech Monde.

À lire aussi

Filtrer par