Trois nominations chez LaFourmi

fourmi

L’agence dédié aux sports LaFourmi annonce une série de nominations. Clément Cimarro est ainsi promu directeur de création de l’agence tandis que Henri Luitaud en devient directeur de clientèle sur les budgets Fédération Française de Football, France Galop, SailGP ou encore Luni. Parallèlement, Marion Weill-Collange est pour sa part nommée directrice de la communication de Lafourmi et Leroy Tremblot, une agence de brand design dédiée au sport rachetée en 2017.

Clément Cimarro débute sa carrière en tant que concepteur-rédacteur chez MC Saatchi GAD. En 2013 il intègre Spintank en tant que planneur stratégique, puis Buzzman et Dentsu. Il revient au métier de concepteur-rédacteur en 2016 chez Australie où il travaille sur les comptes E.Leclerc, CIC, Adidas et 1664. En 2019 il rejoint LaFourmi en tant que Creative Lead sur Puma, Uber Eats, Betclic, Fédération Française de Football, etc. Pour sa part, Henri Luitaud débute sa carrière chez BDDP&Fils en tant que chef de publicité (budgets France Télé Numérique et Luxair). Après une expérience à Montréal au planning stratégique de l'agence Taxi, il réintègre BDDP&Fils, depuis devenu ici Barbès, où il devient chef de groupe pour Darty, Beko, Lustucru, Bjorg, Bonneterre, Fondation Abbé Pierre et Big Fernand. En 2016, il intègre Australie où il devient directeur de clientèle chargé de l’ensemble de la communication du CIC. Il y pilote également les comptes Petit Navire, Carlsberg et Entremont.

Enfin, Marion Weill -Collange, Directrice de la communication, est diplômée en 2012 d’un master en relations publiques, presse et évènementiel à l’ISCOM et d’un master en communication digitale en 2013 au Cesacom. Elle démarre sa carrière en 2013 chez C’est dit, c’est écrit ! - aujourd’hui SUpr, - en tant que consultante e-RP. Elle rencontre Clément Cimarro et Henri Luitaud en 2016 chez Australie, où elle occupe le poste de social media manager. Elle débute sa carrière de communication manager en agence en 2017 chez W (Groupe Havas), puis chez CLM BBDO et à la fermeture de l’agence, elle prend la direction de la communication de l’agence 79. Elle rejoint aujourd’hui Lafourmi et Leroy Tremblot pour s’occuper de leur communications internes et externes.

À lire aussi

Filtrer par