Trois nominations chez Seedtag

Seedtag

Seedtag, spécialiste de la publicité contextuelle en Europe et en Amérique latine, a annoncé les nominations d’Emilia Kirk, Jordi Capdevila et Maria José Alaminos. « Ces nominations concluent une année de croissance historique pour Seedtag, portée par la disparition progressive des cookies tiers et l’adoption de la publicité contextuelle. Mais aussi par son développement technologique et international », a indiqué Seedtag.

Emilia Kirk, nommée Global Head of Growth, est la fondatrice de l’adtech Avid Media, premier DSP natif au Royaume-Uni, racheté en 2016 par Dentsu, où Emilia Kirk a continué à travailler depuis. Elle cumule plus de quinze ans d’expérience dans la publicité digitale et le contextuel. Jordi Capdevila, nommé Head of marketing, a dirigé les services marketing de sociétés technologiques pendant plus de dix ans. Spécialisé en BtoB, il conseille en parallèle des entreprises dans leur développement. Maria José Alaminos, nommée Head of People, apporte plus de 19 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines. Elle a notamment, en tant que DRH de Paradigma Digital, dirigé un effectif de 7 500 personnes.

À lire aussi

Filtrer par