Trois nouvelles arrivées chez Brand and Celebrities 

KOLSQUARE

 Brand and Celebrities, présidé par Quentin Bordage et spécialisé dans le celebrity marketing avec 70 experts , annonce l'arrivée de trois nouveaux collaborateurs :  Ronny Pouvreau au poste de chief marketing officer, Fabien Sanchez en tant que chief revenue officer et Alexis Klahr au poste de chief financial officer; un trio qui rejoint le comité de direction. L'objectif de ces recrutements étant pour l'entreprise d'accélérer ses ambitions internationales (à commencer par l'Europe). Ancien diplômé de Kedge, Ronny Pouvreau passe par Aspaway, One2Team, ContentSquare et Privateaser (fonctions de CMO) et aide ces différentes startups à accélérer leur activité aux niveaux marketing et international. De son côté, Fabien Sanchez, occupe des fonctions c-level chez Experian (FTSE 100) avant de lancer SaleCycle en France et en Europe à partir de 2014 en tant que chief revenue effficer EMEA. Il était précédemment VP et sales customer success Europe chez Octoly. Enfin, Alexis Klahr, diplômé de l’EDHEC Business School, consolide ses expériences commerciales et financières en rejoignant le cabinet d'audit EY, puis les directions financières d'Abbott et Finsbury. Au cours des 12 dernières années, il a notamment contribué à consolider leur gestion des opérations financières, légales et des ressources humaines.

 

À lire aussi

Filtrer par