Trois nouvelles arrivées chez Rébellion

rebellion

3 nouvelles personnes rejoignent les rangs de l’agence indépendante en stratégie de marque et publicité Rébellion.  Germain Couteleau rejoint l’agence en qualité de directeur conseil.

Il débute sa carrière comme chef de marque pour Mediabrands (2007-2010). Il continue en tant qu’account director pour La Chose (2010-2013). Puis, il occupe successivement les postes d’account director (2013-2016) et de business director & head of content (2017-2021). Il continue ensuite en qualité de chief marketing officer chez Sane Standard (juin 2021-nov 2021). Enfin il exerce en tant que freelance pendant une année.

Camille Ménard intègre l’agence comme directrice de clientèle. Elle a notamment travaillé chez BETC où elle occupe successivement les postes de chef de publicité junior (2018-2019), chef de publicité (2019-2021) puis chef de groupe (2021-2022).

Enfin, Annelise Toulmé prend également le poste de directrice de clientèle au sein de Rébellion. Elle débute sa carrière comme Junior Strategic Planner chez BETC (2016-2017). Puis, elle exerce en tant que cheffe de projet chez St John’s (2017-2019). Enfin, elle occupe successivement les postes de cheffe de projet (2019-2021) et de directrice de clientèle chez W.

À lire aussi

Filtrer par