Trois nouvelles recrues pour Brainsonic

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes. Sarah Empeyta rejoint l’agence comme directrice de projet, sous la supervision de Maïlys Benyahia. Elle débute chez Publicis Dialog comme chef de projet (Carrefour Banque Assurances et Voyag, elle intégré ensuite l’agence Extrême (Corporate et Muse) comme chef de projet international pendant trois ans notamment sur le compte Samsung (Home Appliances et Samsung Club des Chefs) où elle avait en charge la création d’assets de brand content, social media, print, et la co-organisation d’événements mettant en scène les chefs. Sarah Empeyta gérait également des projets pour des marques du secteur Luxe, telles que Shiseido, Alain Ducasse ou L’Oréal pour des missions de branding, créations et refontes d’identité, plateforme de marques, et créations de concepts pour des activations produits et marques. Chez Brainsonic, elle prendra la direction de projets transverses faisant appel aux différentes expertises de l’agence. Après l’arrivée de Joseph Diaz au sein du planning stratégique il y quelques mois, Sandy Lasry rejoint Braisonic comme planneur stratégique. Elle a principalement fait ses armes au sein d’agences du groupe Publicis (Dialog, Nurun, Conseil) sur les stratégies digitales et social media de grands comptes comme Nescafé Dolce Gusto, Sanofi, Garnier, Lancôme ou encore Dacia. Dans son nouveau poste, elle aura notamment en charge des missions de conseils, de recommandations stratégiques et de réflexions sur des appels d’offres sous la supervision de Max Maarek. Enfin, Djenaba Dia intègre Brainsonic comme chef de projet audiovisuel, sous la supervision de Carole Menke récemment nommée directrice associée brand content. Après avoir travaillé pour la société de production Média 365 où elle avait en charge des émissions en direct, elle rejoint le studio de doublage Studio de Billancourt, pour lequel elle s’est occupée de l’organisation de sessions d’enregistrement pour des séries, téléfilms et dessins animés. Djenaba Dia rejoint ensuite Angie comme chargée de production, afin de coordonner différents projets audiovisuels pour des marques telles que Danone, Axa, Sage, La Française des jeux ou encore Heineken. 

À lire aussi

Filtrer par