Trois promotions chez fifty-five

montage

Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand, arrivés respectivement en 2010 et 2013, sont promus partners de la brandtech fifty-five, annonce la société créé il y a dix ans et gérée par Mats Carduner, Arnaud Massonnie et Jean Neltner.

Alors que Pierre Harand, précédemment directeur général Europe du sud, devient partner en charge de l’Europe du Sud, de l’Asie et des sujets finance, RH et marketing, Hugo Loriot, lui, managing diector US devient partner en charge de l’Amérique du Nord, du UK et des synergies avec le groupe You & Mr Jones. Enfin, Jean-François Wassong, qui était chief technology officer depuis mars 2010, devient partner en charge des sujets technologie, innovation, opérations et partenariats. Ainsi, 4 ans après son rapprochement avec You & Mr Jones, (groupe de brandtech), fifty-five confirme les expertises de ce trio, en conseil, data, media et tech, pour renforcer ses équipes (300 collaborateurs) mais surtout, dynamiser sa croissance, notamment à l’international à l’aide de leurs diverses « visions stratégiques » du secteur.

À lire aussi

Filtrer par