Trois promotions chez Occurence

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De gauche à droite : Albane Jacquot, Johann Damen et Céline Dubois-Dumée

Dans le cadre de son rachat par l’IFOP en avril dernier, l’institut d’études et conseil Occurrence annonce une série de trois promotions. Ainsi, Albane Jacquot, responsable de pôle, chargée des activités « Évaluation des campagnes et programmes publics » et « Événementiel & Sponsoring », est-elle promue directrice générale adjointe et voit ses fonctions élargies. Elle a en effet « pour mission d’évaluer à 360 degrés les campagnes de communication bénéficiant de fonds publics et de mesurer l’impact des stratégies évènementielles », selon un communiqué. Par ailleurs, elle accompagnera le développement des projets d’études et de conseil à l’international (notamment pour les institutions européennes) et assurera une réflexion autour des solutions de production des études.  De même, Céline Dubois-Dumée, précédemment directrice de missions d’études et conseil au Pôle Médias & Influence d’Occurrence, est pour sa part nommée responsable de ce pôle. Dans ce contexte, elle accompagne également la digitalisation de la veille média en synergie avec la filiale Deep Opinion. Enfin, Johann Damen, responsable Systèmes d’Occurrence, est promu directeur des opérations. Rattaché à la direction générale, il est chargé de la déclinaison opérationnelle de la stratégie : accompagnement de la production, direction de la qualité, Innovation et IT. Il pilotera à la fois la transformation numérique d’Occurrence mais également la mise en place des solutions et méthodes permettant de répondre aux nouveaux besoins des clients.

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