Union des marques : Natalia Abella directrice du développement et de la communication

abella

Natalia Abella, ancienne directrice de la communication du groupe Figaro-CCM Benchmark (2016-2017) intègre l’Union des marques en tant que directrice du développement et de la communication. A ce titre, elle a pour mission de porter le projet de transformation de l’UDM initié depuis plusieurs mois. Elle est également chargée du recrutement de nouveau membres, le CRM et la fidélisation des adhérents, les relations presse, la communication institutionnelle, les partenariats ainsi que les relations publiques. Elle est rattachée à Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’Union des marques. Mme Abella avait fondé début 2019 We Level Up, une structure dédiée à la mise en place de directions communication et marketing sur-mesure. Elle a notamment occupé les fonctions de directrice marketing, communication et développement numérique des Éditions Glénat, directrice de la communication du Figaro (2009-2016), directrice communication, marketing et licences de Crazy Horse Paris, directrice communication et marketing de Régie T France Télécom, fondatrice et consultante en communication, marketing et sponsoring sportif au sein de Sloop Communication ou encore responsable des partenariats et des échanges media d’Europe2.

À lire aussi

Filtrer par