Valérie Depelchin rejoint Babel à la direction du planning stratégique

Valérie Depelchin a été nommée directrice du planning stratégique de Babel. Elle occupait le même poste chez Lowe, après avoir travaillé au planning d’agences comme Y&R ou JWT. Elle a accompagné la stratégie de marques comme Nespresso ou KFC. Son parcours lui a permis également d’acquérir une expérience dans différents secteurs comme l’intérêt général avec la Sécurité routière, le food avec Vrai, Sojasun, Paysan Breton, Special K, le luxe avec De Beers, Hyatt ou Rolex ou encore la grande consommation avec l’accompagnement de nombreuses marques du groupe Unilever."À un moment où j'avais le sentiment que le planning traditionnel atteignait ses limites, j'ai voulu rejoindre Babel pour expérimenter une pratique plus ouverte, plus contemporaine de l'approche stratégique. Avec le nouveau collectif de directeurs de création, mis en place récemment pour mener la révolution créative de l'agence, nous sommes mobilisés pour proposer aux marques des idées créatives, plus audacieuses et efficaces" précise t-elle. "Avec Valérie, nous partageons la conviction qu’une bonne stratégie est celle qui met en mouvement l’entreprise, celle qui est un véritable moteur pour ce que la marque va dire et la manière dont elle va agir. Chez Babel, nous avons mis en place un planning stratégique nourri d’experts en user, market, channel, media et social intelligence pour identifier l’effet levier le plus puissant sur les publics et offrir aux créatifs un éclairage plus large, plus ouvert et inspirant" poursuit Julie Espalioux, associée fondatrice en charge du hub stratégique chez Babel.

À lire aussi

Filtrer par