Vincent Batigne nommé directeur général adjoint de Lafourmi

Vincent Batigne-LaFourmi

Vincent Batigne est nommé directeur général adjoint de Lafourmi, agence de communication indépendante dédiée à l’industrie du sport (60 collaborateurs). Il renforcera l’agence dans l’accompagnement de ses clients  (gain des budgets PUMA Global, Crédit Agricole, UCI, reconduction de contrat FFF…) ainsi que dans sa stratégie de développement. Aussi, Vincent Batigne, au sein de Lafourmi, est plus spécifiquement chargé de la création d’une offre dédiée au développement et au déploiement de solutions innovantes, accompagnant marques partenaires et détenteurs de droits dans le cadre de leur problématique sponsoring et marketing. Il contribuera également au développement commercial new business et au lead de clients grands comptes de l’agence. Pour rappel, l'agence compte dans son portefeuille client FFF, PUMA, la LFP, l’UCI, AccorHotels ainsi que LeTrot, le Paris Saint-Germain, le Stade Français Paris et bien d'autres encore... 

Bio express

Vincent Batigne, 15 ans d’expérience dans le secteur du marketing sportif a travaillé pendant 7 ans à la co-direction de l’agence Keneo (MKTG France), chargé des stratégies marketing et communication, des activités marketing services et expérience client, avant d’être ensuite, au poste de directeur marketing senior et service client chez SportFive pendant deux ans (aujourd’hui Lagardère Plus). Il y est alors en charge de la structuration des offres marketing des détenteurs de droits. Il évolue ensuite pendant deux ans en tant que directeur marketing de la Coupe du Monde de Rugby 2007.

À lire aussi

Filtrer par