Vincent Bouin nommé directeur marketing de Coca-Cola France

Vincent Bouin

Coca-Cola France annonce l’arrivée de Vincent Bouin comme directeur marketing. Sa mission consistera notamment "à soutenir le développement des marques historiques et à générer de la croissance dans des catégories à fort potentiel où l’entreprise est peu ou pas présente" précise un communiqué. En charge de la stratégie marketing, Il coordonnera ainsi l’ensemble des activités à destination des consommateurs et des acheteurs : plans d’innovations, media, digital, expériences de marques et partenariats stratégiques.

Bio express

Vincent Bouin a rejoint The Coca-Cola Company en 1999 en tant que marketing manager après sept années chez Procter et Gamble. En France, il a travaillé au développement et à la diversification du portefeuille de marques, parmi lesquelles Minute Maid, Powerade, Sprite ou encore Fanta. Il a poursuivi son parcours à Londres chez Coca-Cola entre 2012 et 2018 où il a successivement occupé les postes de commercial development director puis de customers & commercial director pour la zone Grande Bretagne et Irlande. En juillet 2018, Vincent Bouin retrouve Coca-Cola France en tant que directeur des opérations et partenariats stratégiques. A ce poste, il a contribué à diversifier l’offre de boissons, en participant notamment à la première acquisition par The Coca Cola Company de Tropico.

 

À lire aussi

Filtrer par