Virginie Varnier partner chez Havas Media

varnier

Virginie Varnier, ex Richemont France Business Lead chez MediaCom depuis fin 2019, a rejoint Havas Media en avril en tant que partner, annonce un communiqué. Elle prend ainsi la direction d’une Business Unit, afin de conseiller notamment les enseignes Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, Decathlon, Boulanger, Flunch, Kiabi, Jules, Norauto, Saint-Maclou, Top Office, Kiloutou, etc.), mais aussi Michelin, Square Enix et Ogeu. Elle managera une équipe de 50 consultants et experts media et digitaux. Mme Varnier reportera à Capucine Piérard, DGA du pôle Média d’Havas Group. Elle succède en outre à Camille Gicquel qui devient partner sur le compte Orange tandis qu’Olivier Lagoutte, jusqu’ici partner pour l’opérateur, prend les comptes Canal+, Puma et Petits Fils, en remplacement de Romain Merielle qui dirige désormais l’agence parisienne de Havas City.

Virginie Varnier débute sa carrière en 2000 chez Mindshare en tant que display planner, puis évolue en tant que client leader en 2006, pour Rolex, Nike, Dyson, Ubisoft. En 2012, elle rejoint OMD France comme senior business manager pour y conseiller McDonald’s. En 2018, elle rejoint MediaCom pour prendre le lead du Groupe Richemont France et PlayStation.

À lire aussi

Filtrer par