Julien Sanson, nouveau head of production chez Ogilvy Paris

Ogilvy Paris renforce ses équipes avec l’arrivée de Julien Sanson, 44 ans, qui est nommé head of production pour H&O et Ogilvy Paris. Ainsi, pour celui à qui l’on connaît une longue carrière dans la production, passé par  Europa Corp auprès de Luc Besson notamment, l’objectif sera de taille aux côtés de Matthieu Elkaim, chief creative officer d’Ogilvy Paris : « continuer à définir les contours et les ways of working  de la production de demain tout en gardant ma ligne de conduite qui est la bienveillance et la communication entre tous les acteurs de notre industrie » explique Julien Sanson dans un communiqué.

Bio express

Julien Sanson produit des vidéoclips et des publicités pour certaines des maisons de production françaises les plus reconnues et devient même, progressivement producteur exécutif de Moonwalk Films, chez qui il remporte des prix internationaux (dont le Cannes Lions pour Ford avec Ogilvy). Il devient aussi, en  2015, directeur de la production intégrée de BBDO. En tant que producteur intégré il est alors notamment à l’origine de diverses campagnes à succès (Mercedes, Ubisoft, Total, Mars, St Hubert etc).

À lire aussi

Filtrer par