Mathieu Morgensztern passe chez Accenture

Mathieu Morgensztern est nommé directeur de l’activité digital au sein du secteur produits d’Accenture en France et au Benelux. A ce titre, il pilotera l’offre de services numériques d’Accenture pour les biens de consommation et services, la distribution, les transports, le tourisme, l'automobile, les équipements industriels et les sciences de la vie. Pour le remplacer à la tête de Digitas LBI France, Publicis nomme Véronique Beaumont, précédemment vice-présidente de la première agence digitale hexagonale.

Mathieu Morgensztern fonde en 1996 Data Planet, une agence digitale qu’il vend au réseau Euro RSCG en 2000. Rebaptisée Euro RSCG The Connect Machine, cette agence devient l’agence de marketing interactif du groupe Havas dont il est PDG. En 2004, il devient directeur associé d’Euro RSCG 4D en charge du pôle digital, avant de prendre en 2007 la direction générale de BETC 4D Euro RSCG. En 2008, il quitte le groupe Havas pour rejoindre Aegis Media où il est nommé directeur général d’Isobar, agence de services marketing. Il rejoint le groupe Publicis en 2011 en tant que PDG de Digitas en France, puis en Europe de l’Ouest lors de la fusion des réseaux numériques Digitas et LBi.  Il a présidé l’AACC pendant 4 ans, il en est aujourd’hui administrateur. Il est également administrateur de l’IREP (Institut d’Etudes et de Recherche sur la Publicité).

À lire aussi

Filtrer par