Un nouveau directeur pour Brains Agency

Brains Agency, agence de conseil en communication spécialisée dans le secteur de l’éducation-formation et la marque employeur, a annoncé la nomination de Frédéric Abecassis au poste de directeur de l’agence.

Après des débuts chez Médiamétrie, Frédéric Abecassis a alterné les fonctions de conseil et mediaplanning en agences (Carat, NetBooster et MediaTrack) et de marketing en régies publicitaires (Doctissimo, Groupe Moniteur). Il aura pour mission de fidéliser les clients actuels de l’agence et d’en acquérir de nouveaux en leur proposant des dispositifs ad hoc et clé en main basés sur les dernières tendances, les habitudes de consommation media et les codes graphiques de communication. Brains Agency est une filiale du groupe Idecom, acteur majeur dans l’écosystème de l’éducation et du savoir et compte notamment parmi ses clients le groupe IGS, l’ISC, l’Idrac, le Cefam, les universités de Tours et de Montréal, le CFA Ferroviaire, le CFA Difcam Banque & Assurances.

À lire aussi

Filtrer par