Nouveau leadership chez Sublime

Sublime, spécialisé dans la création et la diffusion d’expériences publicitaires digitales premium,  a nommé Andrew Buckman, 46 ans, au poste de CEO et Marc Rouanet, 50 ans, au poste de chief revenue officer. Deux nominations qui font suite à plusieurs actualités de l’entreprise : le lancement cette année de SublimeTV (solution globale permettant aux marques de toucher de nouvelles audiences au moyen de formats vidéo, en complément de leurs campagnes télé), l’ouverture de nouveaux bureaux en Italie et en Espagne et le rachat d’Adledge pour renforcer l’expertise de Sublime sur la « brand safety » et la visibilité.

Ainsi, Andrew Buckman (ex Yahoo, Critéo, Tradedoubler) , précédemment managing director de la région EMEA et  COO  a pour mission de consolider la position de Sublime. Quant à Marc Rouanet, diplômé de l’Ecole supérieure de Gestion, passé par CryoNetworks, Spiral Media et précédemment directeur associé de Proxirégie (en 2004), il a pour mission de promouvoir les formats publicitaires non intrusifs, tout en s’attachant à identifier les nouveaux leviers de croissance et à développer les sources de revenus, en continuant également de siéger au conseil d’administration de la société. Ce dernier est par ailleurs le fondateur de Ice Media en 2007.

 

 

À lire aussi

Filtrer par