Un nouveau managing director France pour Seedtag
Seedtag, spécialiste de la publicité neuro-contextuelle, annonce deux nominations : Adrien Boyer est nommé Senior Vice President Europe, tandis que Benoît Cochet prend la direction de Seedtag France en tant que Managing Director. Basé à Paris, M. Boyer est chargé de la définition et de l’exécution du plan de développement européen, la gestion des Country Managers, la construction de partenariats stratégiques avec les principaux annonceurs et agences, ainsi que la supervision du P&L régional. Pour sa part, M. Cochet sera responsable de la stratégie go-to-market locale, de la direction des équipes commerciales et clients, ainsi que du développement de relations avec les agences, annonceurs et éditeurs français.
Entre 2023 et février 2025, Adrien Boyer était managing director et head of Europe de Nax Group. Pendant 6 ans au sein de Pinterest, il a successivement été country manager France (2017-2019) puis regional general manager (France, Europe du Sud et Benelux) jusqu’en février 2023. Auparavant, pendant 5 ans chez Facebook, il a occupé le poste de Global brand partnership director après avoir occupé, entre 2010 et 2012, la fonction de directeur de la stratégie chez Altavia Group. Il a en outre été engagement manager chez McKinsey, brand manager au sein de Diageo ou encore associate brand manager, à New York, pour Schieffelin & Somerset, une joint-venture entre LVMH et Diageo
Benoît Cochet était depuis 2019 country manager France & Belgique de Taboola. Il a en outre été COO chez Digiteka ou encore consultant head of digital trading chez Values.media et consultant chez Infopro Digital. Chez Yahoo pendant plus de 14 ans, il en a notamment été country senior sales director France et senior director programmatic solutions EMEA, ainsi que director EMEA audience advertising & programmatic.