Olyn : Franck Da Silva nommé Chief Revenue Officer
Le groupe spécialisé dans l’engagement client omnicanal Olyn annonce l’arrivée de Franck Da Silva comme Chief Revenue Officer (CRO). Il intègre également le comité de direction du groupe. Fort de plus de vingt ans d’expérience dans la publicité digitale et le développement de stratégies commerciales, il aura pour mission d’accélérer la croissance du groupe et de ses différentes entités, tout en consolidant la valeur apportée aux partenaires et aux marques.
Au cours de sa carrière, Franck Da Silva a accompagné la transformation de grandes plateformes internationales et de leurs écosystèmes. Il débute chez Microsoft Advertising, où il participe au lancement de l’activité Search. Il rejoint ensuite Facebook France, où il pilote successivement les relations avec les agences media puis les secteurs stratégiques tels que l’automobile, la finance, la tech et les télécoms. En 2017, il contribue à la création d’Alliance Gravity, dont il prend en charge les opérations et la stratégie commerciale. Il poursuit ensuite son parcours chez Pinterest, où il dirige pendant près de six ans le pôle Retail & E-commerce, accompagnant le développement de la plateforme sur le marché français.