Quatre nominations chez The Brand Nation

The Brand Nation annonce une série de nominations. Ainsi, Marlène Bouvet, planner stratégique chez Nude depuis 2017, est-elle chargée du pôle planning stratégique de l’agence en tant que planner stratégique senior. Elle a notamment été planner stratégique junior chez TBWA\France entre 2015 et 2017. Par ailleurs, au sein du pôle digital, Eléonore Boileau devient directrice de clientèle. A ce titre, elle apportera son expertise en social media, eCRM et digital. Elle a notamment occupé les postes de digital project manager chez MullenLowe (2017-2019) et Havas Digital Factory (en 2019 et 2021). Enfin, le pôle licences et partenariat est renforcé avec l’arrivée de Chloé Gailledrat, précédemment chef de projet licences junior chez Com’ des Enfants (2020-2021). Le pôle activation se dote également d’un nouveau collaborateur en la personne de Xavier Escartin, précédemment chez Pepsico en tant qu’assistant chef de produit et McDonald’s en qualité de chef de produit marketing & media junior.

À lire aussi

Filtrer par