Réorganisation chez Re-Mind PHD

L’agence média Re-Mind PHD annonce une réorganisation interne avec la nomination de cinq directeurs associés, afin d’assurer le pilotage de cinq « franchises ». Sous la coordination du CEO Filipe da Costa, cette nouvelle organisation a pour objectif « d’amplifier encore plus le meilleur des deux mondes, issu de la fusion » : l’accompagnement et la bonne exécution media pour les annonceurs, et l’administration des ventes, des expertises digitales et de conseil. Les cinq nommés sont : Céline Cote, qui travaille depuis 2010 chez Re-Mind PHD après six ans chez l’annonceur ; Olivia Deschamps, qui a rejoint l’agence en 2017 après 16 ans chez MediaCom et Carat ; Clément Lalanne Brun, ex-MediaCom et au sein de l'agence de 2016 ; Stephane Bouquet, qui a lui aussi intégré l’agence en 2016 ; Geoffrey Hayat, jusqu'alors directeur conseil de Re-Mind PHD. Les franchises pourront s’appuyer sur l’équipe marketing intelligence, dirigée par Charles Rousseaux et Virginie Beaugé Allix, indique l’agence. « Cette nouvelle proposition d’agence doit nous permettre d’atteindre notre objectif, devenir l’extension des départements marketing des annonceurs, telle une structure intégrée, résolument agile et réactive, alignée sur les seuls objectifs de l’annonceur », a déclaré Filipe Da Costa.

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