Restructuration et recrutements chez Groupe Rouge Vif

Le Groupe Rouge Vif  annonce dans un communiqué, la réorganisation de ses équipes. Pour ce faire, celui-ci crée une direction groupe du planning stratégique avec Sandrine Canavaggio, qui pilotait précédemment Rouge Vif éditorial et Blue Okapi (création audiovisuelle). Deux filiales aujourd'hui fusionnées en une agence de communication 360, sous la codirection d’Elodie Seghers (ex-directrice éditoriale de Rouge Vif éditorial) et de David Gillard (ex-directeur adjoint de Blue Okapi). Rejoignent également ce même planning stratégique, Aymeric Carlier en tant que consultant digital (Université de Lille, ISCOM, ex DPS, Kamélécom, Kréalid), Victor Godissart en qualité de planneur stratégique junior (Université de Montréal, Sorbonne Etudes européennes, IRIS master géopolitique et prospective) et Clothilde Riolet en tant que planneuse stratégique junior (Sup de Pub, ex Havas Paris). 

Parallèlement, Rouge Vif territoires (cabinet d’expertise territoriale et de démarches participatives) et Rouge Vif apii (acceptabilité des projets industriels et des infrastructures) se rassemblent sous la marque Rouge Vif territoires pour créer une agence conseil spécialisée, pilotée par 4 directeurs conseil associés (à la communication projet Eric André, aux démarches participatives Valérie Davin-Boyer, aux stratégies territoriales Romain Paris et à la transition écologique et énergétique, Caroline Bataillon). Une entité renforcée par les arrivées de Mathilde Diaz en tant que directrice de clientèle (ex Sennse, Emerige, Occurrence) et Audrey Michault en tant que chargée de mission (EFAP, INSEEC). 

Quant au pôle évènementiel du groupe (Rouge Vif junium et Rouge Vif events), ce dernier reste représenté par Estelle Jouvenet (communication pédagogique et de proximité) et Oriana Dahmen (organisation d’évènements phygitaux), mais se renforce avec un nouveau directeur de clientèle, Marc Weber et Charlotte Mégnin en qualité de chef de projet junior (Ecole supérieure de publicité). A cela, s'ajoute les recrutements de Léna le Velly, en tant que chef de projet stagiaire pour la mise en place d’une nouvel outil de gestion de projet (EFAP) et d'Allison Joumarin au poste d'assistante commerciale pour la gestion contractuelle. 

 

À lire aussi

Filtrer par